Sénégal U20 : Cavin Ndiaye à Lille, Habib Guèye à Galatasaray

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 avril, 2017 à 13:04:49 | Lu 5638 fois | 5 Commentaires
content_image

Cavin Ndiaye et Habib Guèye

Après Krépin Diatta, Aliou Badji et Ibrahima Niane, les Juniors du Sénégal continuent de faire leurs valises pour rejoindre le vieux continent suite à leur excellent parcours en Coupe d'Afrique des moins de 20 ans. Cette fois, ce sont Cavin Ndiaye et Habib Guèye qui sont respectivement annoncés à Lille et à Galatasaray.

Ousseynou Cavin Ndiaye a rejoint le Nord de la France depuis lundi et a d'ailleurs commencé à s'entraîner avec les Dogues. Pour sa part, Habib Guèye s'est rendu en Turquie sur invitation du club de Galatasaray. Le joueur, qui a reçu des propositions de 3 bons clubs de Ligue 1 française, va s'entraîner avec le groupe pro et visiter les installations de la formation turque qui espère le faire signer.

Cavin Ndiaye et Habib Guèye, tous deux pensionnaires de l'Académie Darou Salam des HLM Grand Yoff, seront bientôt de retour dans la capitale sénégalaise pour préparer le mondial U20 qui se jouera en Corée du Sud. Si tout se passe bien, ils rejoindront leurs nouveaux clubs en juillet.


Auteur: -