Serigne Mbaye Sy chez Lamine Diack

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 octobre, 2017 à 16:10:06 | Lu 23580 fois | 90 Commentaires
content_image

Serigne Mbaye Sy chez Lamine Diack

Lamine Diack a reçu, ce jeudi, la visite du nouveau khalife général des tidjanes, Serigne Mbaye Sy Mansour.

Le guide de Tivaouane, qui séjourne en France depuis hier, a rencontré l'ancien président de l'Iaaf dans son appartement parisien où il est assigné à résidence dans le cadre de l'enquête sur le dopage et la corruption dans l'athlétisme, qui lui vaut une double mise en examen.

Selon des informations de SeneWeb, les deux hommes ont discuté pendant 3 heures. "Fervent disciple et ami de la famille de Tivaouane, Lamine Diack est un ami personnel du nouveau khalife des Tidjanes", souffle une de nos sources.

Celle-ci rapporte que "l'année dernière, feu Serigne Abdoul Aziz Sy Al amine s'était rendu en France pour rendre visite à Diack".


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (51)


Anonyme En Octobre, 2017 (16:59 PM) 0 FansN°: 1
une Mauvaise Image pour le nouveau khalif



 :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Reply_author En Octobre, 2017 (17:03 PM) 0 FansN°: 1
soutenir son frère qui est en difficulté donne une mauvaise image? soit tu es croyant soit tu l'es pas. il faut toujours magnifier les bonnes choses et les bonnes pratiques
Reply_author En Octobre, 2017 (17:21 PM) 0 FansN°: 2
no sa wayy lamine est gendre a la famille il était l'époux de la fille de serigne cheikh tidiane sy al maktoum décédée dans les années 90.elle s'appelait assyétou sy
Reply_author En Octobre, 2017 (17:57 PM) 0 FansN°: 3
tu es mal né connard comment peut tu penser cela pour un de la trempe de serigne mbaye
Reply_author En Octobre, 2017 (18:28 PM) 0 FansN°: 4
il doit savoir quil représente maintenant toute une communauté.
pourquoi safficher avec un voleur.
Reply_author En Octobre, 2017 (21:32 PM) 0 FansN°: 5
finalement, 2 voleurs réunis.
ca promet !
Reply_author En Octobre, 2017 (21:43 PM) 0 FansN°: 6
va au diable!
Reply_author En Octobre, 2017 (01:10 AM) 0 FansN°: 7
une très mauvaise image pour le khalife.
Anonyme12 En Octobre, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 2
Tiey nos marabouts!!! Toujours prêts à manger dans la gamelle. Mr Diack est assigné à résidence pour des faits graves de corruption voilà que le calife pose en première avec le Monsieur. Je ne juge pas mais j'aurai juste aussi aimé que la même visite soit faite aux détenus Tidianes de la maison d'arrêt et de correction de Reubeuss. Dépité :ibit: 
Reply_author En Octobre, 2017 (06:11 AM) 0 FansN°: 1
les serigne, le peuple n'est pas leur priorité mon cher. ils sont là pour assurer leur confort et enculer des crétins de talibé.
Reply_author En Octobre, 2017 (08:19 AM) 0 FansN°: 2
au moins lui il ose s'affiché avec celui qui est accusé, et même s'il est avéré qu'il est corrompu, on s'en fou, c'est un être humain, un sénégalais qui a besoin de réconfort.
ce n'est parce qu’on n'est le plus grand criminel du monde qui fait qu'on n'est plus être humain.
Anonyme En Octobre, 2017 (17:10 PM) 0 FansN°: 3
Dieuredieuf Sr Mbaye Sy Mansour yalla Na yag té weer
Anonyme En Octobre, 2017 (17:13 PM) 0 FansN°: 4
C bien, mais ca n'empêche pas l'enquête d'avancer. S'il est coupable, il paie pour ses faits. S'il est reconnu non coupable de quoique ce soit, on lui fiche la paix et il est libre de ses mouvements, y compris pour rentrer au Sénégal.

Wasalam
Anonyme En Octobre, 2017 (17:14 PM) 0 FansN°: 5
A nos enfans sénégalais cette image dit: SOYEZ DE GRANDS VOLEURS ! VOUS AUREZ LE SOUTIEN DES GRANDS MARABOUTS ! lii moy sénégal
Reply_author En Octobre, 2017 (19:55 PM) 0 FansN°: 1
tu n'es qu'un fils de pute .jaloux
Anonyme En Octobre, 2017 (17:21 PM) 0 FansN°: 6
Lamine Diack a beaucoup maigri. Cette visite encourage le detournement au Senegal
Anonyme En Octobre, 2017 (17:26 PM) 0 FansN°: 7
L'ésotérisme en marche au sénégal ! J'aurais mieux aimé qu'il nous fase une très grande conférence introductive sue un thème tassawouf en rapport avec la tidianiya ! Qu il nous explicite la vie et surtout l'oeuvre de Seydi Hadj Malick Sy ! Comme Borom Dara'ji le faisait, ainsi que serigne sam mbaye, ou cheikh tidiane sy, etc. Bref une conférence islamique avec des références sûres dans le domaine des hadiths, du Coran etc.
Anonyme En Octobre, 2017 (17:26 PM) 0 FansN°: 8
Comment pouvez vous étre négatif à ce point. Lamine Diack a besoin le soutien de son peuple. Et ces blancs qui dilapident nos ressources vous en dites quoi ? Vous ne savez même quel fut leur discussion.
Reply_author En Octobre, 2017 (10:22 AM) 0 FansN°: 1
il s'agit de 2 questions distinctes !
Anonyme En Octobre, 2017 (17:28 PM) 0 FansN°: 9
ces marabout la ils ne pensent que le plaisir de ce bas monde frachement on devrait arreté cette histoire de khalif ils represente que eux meme il no aucun role au dela
Reply_author En Octobre, 2017 (17:37 PM) 0 FansN°: 1
parle pour toi et les autres penser que le khalife peut avoir un rôle. le drame de seneweb c’est dès que un énergumène débite une ânerie beaucoup d’au compatriotes se croient obligés de le suivre.
utilisez vos cerveaux mieux que cela voyons
Reply_author En Octobre, 2017 (23:01 PM) 0 FansN°: 2
c pa parce qu'ils volent nos ressources que nous devons nous comporter en voleurs
Anonyme En Octobre, 2017 (17:33 PM) 0 FansN°: 10
Allez vous faire foutre si on ne sait pas on ferme sa gueule et on ne commente pas n importe quoi laminé diack était le mari de feue la fille de serigne cheikh Ahmed tidjane al maktoum le feu khalife de tivaouane ne serait ce que pour ça si le nouveau khalife part en France il en droit de lui rendre visite au moins pour lui présenter ses condolances pour le décès de serigne cheikh et de al amine car bande de cons lamine diack est leur bien avant qu'il soit accusé de quoi que ce soit

Wassalam
Reply_author En Octobre, 2017 (17:37 PM) 0 FansN°: 1
il est leur gendre
Reply_author En Octobre, 2017 (17:41 PM) 0 FansN°: 2
merci sa wayy c ce que je disais en haut lamine diack dafa amone sokhna si famille bi mou décédée diotou gnou am dome.mais nék si nét bi di ratatati rék té lingay wakh khamoci dara .togn rék di khass gorr té gnognou défou gnoulén dara .kouko ci moytouwoul do kham sakh loulay dal
@7 En Octobre, 2017 (17:43 PM) 0 FansN°: 11
Tu as goutté à l'oseille du gendre ?

Tu sais le xalis qui couvrait les chantages fait a des sportifs pourris , dopés jusqu'à la moelle ?

Alors que ton pacha aille se faire mettre bien profond : il devrait être à la Santé...
Anonyme En Octobre, 2017 (17:46 PM) 0 FansN°: 12
serigne defla lou rafet
Jo En Octobre, 2017 (17:47 PM) 0 FansN°: 13
Carlos Nuzman, président du Comité olympique brésilien et du comité d'organisation des Jeux de Rio, soupçonné d'avoir acheté des voix pour obtenir les JO-2016, a été arrêté jeudi au Brésil, a indiqué la police brésilienne.



Nuzman, 75 ans, est accusé des délits de "corruption, blanchiment d'argent et participation à une organisation criminelle", selon le communiqué publié par la police.



Une vingtaine de policiers ont procédé aux premières heures de la matinée, à Rio, à l'interpellation du dirigeant ordonnée par un juge fédéral, ainsi qu'à l'arrestation du directeur général des opérations du comité d'organisation des JO, Leonardo Gryner, selon un photographe de l'AFP présent sur les lieux.



Le 5 septembre, Carlos Nuzman avait été interrogé durant plusieurs heures par la police fédérale qui le soupçonne d'avoir été "l'élément central" d'un réseau présumé de corruption ayant permis à la ville d'obtenir les jeux Olympiques.
Le Sn Supporter  En Octobre, 2017 (17:52 PM) 0 FansN°: 14
Jusqu'a preuve contraire , Lamine Diack n'est pas accuse coupable, il est un accuse!

Donc il n ya pas de mal au nouveau khalif d'aller voir son talibe et ami.Au contraire quand un frere musulman est en difficulte , il faut aller le voir pour lui parler de Dieu comme Naatou gneb lay dal sa you ko borom bi sobei.

Je pense qu'il est temps que les africains particulierement nous senegalais de se lever pour dire non a la France . Dans cette affaire pourquoi 2 poids 2 mesures.Platini et Blatter ont ete accuses et meme condamnes et meme confirme par le TAS de leurs forfaitures mais ils n'ont jamais ete resignes en residence surveillee , pourquoi Mr Diack ?parce qu'il est noir et africain.

Il est temps de battre contre l'arbitraire!
Reply_author En Octobre, 2017 (18:03 PM) 0 FansN°: 1
enfin quelqu'un qui réfléchit!!!
Anonyme En Octobre, 2017 (19:06 PM) 0 FansN°: 15
J'ajouterai que pour nous Sénégalais, il est plus facile de dénigrer nos compatriotes, de les salir sans preuve et de se battre pour défendre ou soutenir les actions de personnes non sénégalaises. Le cas Kémi SEBA est là pour le prouver. Nous sommes faux et malhonnêtes en général. Dommage. Que ceux qui ne sont pas concernés par cet avis me comprennent et me pardonnent. Ceux à qui je m'adresse le savent très bien.
Anonyme En Octobre, 2017 (19:07 PM) 0 FansN°: 16
Ce khalife decoit vraiment. Qu'est ce qu il fait avec un voleur. J espere qu il n'a pas mange l'argent du crime. c est vraiment triste. Deception totale.
Anonyme En Octobre, 2017 (19:09 PM) 0 FansN°: 17
Reply_author En Octobre, 2017 (19:47 PM) 0 FansN°: 1
il ne m 'a jamais convaincu.toujours porte vers les tiakhaneries et autres mondanites.
Reply_author En Octobre, 2017 (20:01 PM) 0 FansN°: 1
sa première sortie devait être à l'intérieur du pays non à l'extérieur. je le voyais vraiment à côté de khalifa sall d'abord.
Anonyme En Octobre, 2017 (20:33 PM) 0 FansN°: 18
Franchement, la liberté d'opinion est quelques fois la porte de toutes les bêtises. Même dans la difficulté, nos frères, parents, voisins méritent le soutien. Un homme en résidence surveillée n'est pas un homme jugé et condamné. Un marabout, chef d'une confrérie doit appui à tous ses fidèles. Si les marabouts de Touba ont appuyé Karim Wade, ce n'est pas parce qu'il était innocent. Et pourquoi le marabout et d'autres sénégalais éminents n'essaieraient pas de sortir Mr Diack du piege dans lequel les francais l'ont encadre. Platini, n'est-il pas accessible ?



En tout cas, moi, je ne suis talié de personne, d'aucune confrérie. Mais cette image me rassure sur l'engagement du Khalife.





Anonyme En Octobre, 2017 (21:00 PM) 0 FansN°: 19
Le khalife peut rendre visite à lamine Diack sans publicité. Ce n'est pas tous actes qu'on doit rendre public.
Reply_author En Octobre, 2017 (23:15 PM) 0 FansN°: 1
as tu vu un journaliste y etre. as tu vu une radio ou une tv y etre.. sais tu d ou vienne cette photo? qui la prise qui etait présent? mandou bakhna lole way
Anonyme En Octobre, 2017 (21:10 PM) 0 FansN°: 20
Mashallah nit dafay oyof di woné diné

yalla na diame yague inchallah
Reply_author En Octobre, 2017 (07:35 AM) 0 FansN°: 1
khalif bi dey oyofna wayé lamine mome oyoffoul. lou tolni khalif togue si kaw ngani dodji tog si kaw ni mome, tidiane rek moko niémé. khalass,
Anonyme En Octobre, 2017 (21:48 PM) 0 FansN°: 21
"il faut aider ton frère qu'il ait raison ou tort" :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Anonyme En Octobre, 2017 (22:00 PM) 0 FansN°: 22
Lamine Diack ndeyssane, le khalife aurait du le voir en prive, point besoin de la presse people, il ne faut pas s'afficher avec un magattoum say say, mais c'est un marabout moderne, il peut aller au thiossane voir youssou ndour s'il en a envie, on est au 20eme siecle....koi d eplus normal
Dji En Octobre, 2017 (22:10 PM) 0 FansN°: 23
C normal. Lamine diack ètait leur beau fils.
Dji En Octobre, 2017 (22:10 PM) 0 FansN°: 24
C normal. Lamine diack ètait leur beau fils.
Dji En Octobre, 2017 (22:10 PM) 0 FansN°: 25
C normal. Lamine diack était leur beau fils.
Dji En Octobre, 2017 (22:10 PM) 0 FansN°: 26
C normal. Lamine diack était leur beau fils.
Dji En Octobre, 2017 (22:10 PM) 0 FansN°: 27
C normal. Lamine diack était leur beau fils.
Anonyme En Octobre, 2017 (22:20 PM) 0 FansN°: 28
Pourquoi cette image? il aurait pu faire sa visite en privé. Ce gars est accusé de corruption. Pour une première image en tant que khalife, c'est raté.
Anonyme Poli En Octobre, 2017 (22:59 PM) 0 FansN°: 29
"C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses meilleurs amis." La visite ne surprend pas, grand merci à Serigne MBaye Sy. Cet homme a servi de modèles à beaucoup de gens d'ici et d'ailleurs sur fonds propres. Qu'Allah l'aide à sortir de ce bourbier!!!!!! Amine.
Anonyme En Octobre, 2017 (23:04 PM) 0 FansN°: 30
Je vous invite a ecouter la video sur la page daccueil seneweb en bas sur le khalife a son arrivée a Paris. Machallah il nous rappelle l'humilité, la simplicite malgre la grandeur du dessin et des responsabilités. Il rappelle egalement a l'ordre les politiciens. Franchement un discours franc direct et veridique. Peut etre que cela pourra eclairer certains.
Anonyme En Octobre, 2017 (23:11 PM) 0 FansN°: 31
1- sur sa venue en france: depuis que je connais serigne mbaye chaque annee a cette période ci il fait une tournee avec des gamou en compagnie du grand conferencier tafsir sakh frere de ibou sakho et des chanteurs de poèmes. S'il avait arreter ci rituel, kone mani ki dafay sopekou selon les nominations koon donnou mako meu neu considerer comme goor. Alhamdoulialllah goor souy daf lou bakhe dafay sakh mou done talibe doon serigne wala donne khalife .

2- sur La visite a lamine Diack. Kepp kou jang khamnani dokh mbokk si joulit gouy jouli jouli jourom li si yonnente bi wakh si ngeunel beuri na. Serigne mbaye nena si benene video bi arrive a paris que ni limou nekone rek lay nek ba legui manam dame si ngente yi dame si dej yi dokh mbok,toude gonne yi, joule new yi. Niniou ko khame wone si mame abdou.
Anonyme En Octobre, 2017 (23:41 PM) 0 FansN°: 32
pourtant beaucoup de marabouts faisaient des vas et vient à rebeuss à rendre visite Karim on portait meme des repas
Reply_author En Octobre, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 1
karim était et reste clean... contrairement à carlos nuzman & co
Anonyme En Octobre, 2017 (00:30 AM) 0 FansN°: 33
Il n a cas présenter ces excuses à Wade :emoshoot:  :sunugaal: 
Massaer En Octobre, 2017 (03:21 AM) 0 FansN°: 34
C'est dommage, mais Diack sort par la petite porte. Qu'elle honte. Il a reconnu les faits. Lui et son fils ont discredité l'afrique dans leurs hautes fonctions.



En tout cas son aura vas tomber.



HONTE...
Anonyme En Octobre, 2017 (03:23 AM) 0 FansN°: 35
Quelle Honte............... :fbhang: 
Anonyme En Octobre, 2017 (03:53 AM) 0 FansN°: 36
Lamine Diack est hors du Sénégal. Malgré ses fautes, doit on le lâcher? Non.
Anonyme En Octobre, 2017 (03:54 AM) 0 FansN°: 37
KHALIF BI DIAKHAL NAMA..



DEFOUL LI WAR.... WAKHOUL DEUG...



HIER CETAIT ABDOU MBOW AUJOURDHUI CEST LAMINE DIACK..





MAIS NAAK ..... CEST LE SENEGAL.. UN PAYS BOU DOY WARR.. SI ON LAISSE DES CONS FINIS COMME ASSANE DIOUF FAIRE DES VIDEOS, INSULTER LES SENEGALAIS..



FRANCHEMENT PLUS RIEN NE METONNE... LE SENEGAL DESS NA TOUTI SI KANAM... CE SERA LE PAYS LE PLUS MAUDIT.. LE MOINS PROSPERE DE L'AFRIQUE... AVEC VOS TARIKHAS DE FOUTAISE.. QUE DU M'AS TU VU, BELLES VILLAS, ARGENT, POUVOIR ET AUTORITE.. CEST CA LE MOURIDISME, LE TIDIANSIME, LE BAYEFALISME ETC...
Le Sn Supporter En Octobre, 2017 (04:16 AM) 0 FansN°: 38
Jusqu'a preuve contraire , Lamine Diack n'est pas accuse coupable, il est un accuse!

Il a la presomption d'innoncence.



Donc il n ya pas de mal au nouveau khalif d'aller voir son talibe et ami.Au contraire c'est quand un frere musulman est en difficulte qu'il faut aller le voir pour lui parler de Dieu comme Naatou gneb lay dal sa you ko borom bi sobei.

Pourquoi Les senegalais soutiennent que les dires des occidentaux sans meme pas etre edifie de cette affaire.Nous sommes des caisses de resonnance malheureusement.



Cette affaire est plus que ca des interets sont en jeu,et il faut sacrifier l'africain pour dire qu'on nettoie la maison de la corruption.



Je pense qu'il est temps que les africains particulierement nous senegalais de se lever pour dire non a la France . Dans cette affaire pourquoi 2 poids 2 mesures.Platini et Blatter ont ete accuses et condamnes.La decision de justice de leurs forfaitures a ete meme confirmee par le TAS mais ils n'ont jamais ete resignes en residence surveillee , pourquoi Mr Diack ?

Parce qu'il est simplement un noir et africain.



Il est temps de se battre contre l'arbitraire!
Anonyme En Octobre, 2017 (05:09 AM) 0 FansN°: 39
Lamine Diack a fait du tord à une organisation internationale mais a aussi nuit gravement à la réputation de l'Afrique et du Sénégal à qui il a fait un double double...euh...pardon un double tord.

Il est assigné à résidence en France mais n'oubliez pas qu'il a aussi poser un ACTE TERRORISTE contre le Sénégal bien PLUS GRAVE que "les khorome de Assana Diouf".

Si ce n'est lui, ce sera son fils; ils y répondront ainsi que ses amis du même "LAFFA" qu'il arbore sur la photo pour bien passer le message à ses allier comploteurs qui porte le même.

Lamine Diack est un TRAITRE à la NATION et UN TERRORISTE. LES BARBUS QUI LE SOUTIENNENT AUSSI ! BASTA !

Anonyme En Octobre, 2017 (07:25 AM) 0 FansN°: 40
le khalife a commis l erreur de rencontrer Diack, yalla rékka kham
Anonyme En Octobre, 2017 (08:03 AM) 0 FansN°: 41
EN TOUT CAS J'AI VU SUR CNN AUJOURDHUI QUE AON FILS PAPE MASSATA DIACK A ETE CITE ENCORE DANS LE SCANDAL DE CORRUPTION QUI SECOUE LE BRESIL...IL A ETE CITE COMME LE PRINCIPAL ACTEUR QUI A RECU ENVIRON 2 MILLIONS DE DOLLARS DU PRESIDENT DU COMITE D'Organisation deS JEUX OLYMPIQUES DU BRESIL....
Anonyme En Octobre, 2017 (08:07 AM) 0 FansN°: 42
toute personne qui dit du mal sur son prochain doit cesser de prier il n' est pas musulman.attention au péchés c'est la porte de l'enfer
Anonyme En Octobre, 2017 (08:22 AM) 0 FansN°: 43
Thiey Pa Allemand
Aminata En Octobre, 2017 (08:29 AM) 0 FansN°: 44
La méchanceté est l'arme des personnes faibles et démunies. Chaque personne qui commente ici en mal, a en lui quelque chose de mauvais dont il ne souhaiterait pas que d'autres viennent parler. C'est à vomir l'hypocrisie, l'intolérance et la méchanceté sénégalaise. Que chacun, qui commente ici et reviens voir s'il n'a pas de réponse ou d'autres commentaires, que chacun puisse prendre le même temps, le même intérêt et la même énergie pour s'assoir et faire une introspection. Car c'est vraiment lorsqu'on a pas péché qu'on peut prétendre jeter la première pierre. Dieu est seul juge ! Même s'il était un grand criminel, il a une famille, des amis, des personnes qui l'aiment et qui souffrent de vos commentaires gratuitement méchantes. Chaque mot que vous prononcez contre lui vous l'oublierez une fois déconnecté, eux non. Lorsque ce qui sort de nos bouches peut blesser, la sagesse voudrait qu'on se taise sinon ça devient de la méchanceté et que Dieu nous préserve des personnes dénuées de compassion. KOU NEK WAR NGUA KHOLATT SA BOPP TEKSSI MOU DOYLA SOKHLA AK REMISE EN QUESTION !
Anonyme En Octobre, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 45
tres bien fait.Super image
Anonyme En Octobre, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 46
Les commentaire font ressurgir un phénomène social qui est la jalousie. Vous êtes jaloux car il a de l'argent, son fils aussi, sa famille aussi. Parce qu'il posait avec les plus "grands" de ce monde. Parce que lorsque vos enfants prennent le bus, les siens sont conduits par des chauffeurs. Ce que vous oubliez c'est que yalla moy mayè ! Il était bien riche à la sueur de son front avant ces histoires de corruption, mais vous ne retenez que celle ci même en ne sachant pas quels sont les tenants e aboutissants. car ça entache son image "propre" et discrète d'avant, c'est devenu la porte ouverte à toutes les critiques... pouvez vous jurer de l'intégrité de vos pères ou même du votre ? si vous avez déjà volé ne serait ce qu'un œuf à un ami de la fac ou une pièce à un parent, fermez la vous ne valez mieux que personne. Sokhor rek nguène def c'est maladif. Sénégalais dou yereum moukk kou ko tané à la place dafkey diépi tekssi yènè ko lou méti. so niaké solo nak satchie niou ni bale léne ko c'est par necessité etc... hypocrites !
Reply_author En Octobre, 2017 (11:41 AM) 0 FansN°: 1
tu confons vivre à laise et etre riche, avant largent de la corruption mr diack etait a laise , a labri du besoin, avec largent de la corruption il est devenu riche ,
etre riche cest etre comme dangote , la famille sow , baba itoc ...
Anyway En Octobre, 2017 (09:03 AM) 0 FansN°: 47
le khalif à le droit de parler avec qui il veut c'est quoi le problème vous lui avait donné le billet d'avion pour partir à paris alors fermé là les commentaires sur seneweb ça fait chier "il n'aurait pas due, il fallait qu'il..." chacun fait ce qu'il lui plait si vous n'avez rien à foutre de vos journées ou que vos vies sont pourries allez vous branler devant un site porno.
Anonyme En Octobre, 2017 (09:03 AM) 0 FansN°: 48
Tout est prétexte à polémique, à Ndoumbélane.

Pendant ce temps, le reste du monde bosse et avance!

Désespérant!!!

On connaissait l'arbre à palabres, il y a maintenant, le PAYS A PALABRES.

Une contrée unique au monde où on radote 23 heures sur 24.
Anonyme En Octobre, 2017 (09:34 AM) 0 FansN°: 49
meme sil nont aucune relation familial on ne laisse jamais un ami dans le desarroi kolere kolere kolere lecon de vie
Ba En Octobre, 2017 (11:48 AM) 0 FansN°: 50
Serigne amoul, Serigne = business
Sama Xaallatanonyme En Octobre, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 51
Serigne Mbaye Sy Mansour n'a pas sa langue dans sa poche .Sa réplique sera foudroyante pour ses détracteurs.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com