J-Lo et Drake en couple ? Rihanna contre-attaque…

  • Source: : 20minutes.fr | Le 28 décembre, 2016 à 15:12:01 | Lu 9633 fois | 1 Commentaires
content_image

J-Lo et Drake en couple ? Rihanna contre-attaque…

Depuis ce matin, la sphère people ne parle que de ça : Jennifer Lopez et Drake ont posté exactement en même temps sur les réseaux sociaux une photo d’eux enlacés sur un canapé.

 

 

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

Alors que les rumeurs d’une histoire d’amour entre les deux artistes? vont bon train depuis plusieurs semaines, suite à la parution d’une autre photo, la Toile s’agite : sont-ils vraiment ensemble ?

 

 

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

TMZ rapportait en effet déjà il y a un peu plus d’une semaine que les deux chanteurs avaient dîné ensemble dans un restaurant privatisé de Los Angeles. Il semblerait aujourd’hui que Jennifer Lopez et Drake aient décidé de passer à nouveau du temps ensemble. Et ça ne plaît forcément pas à tout le monde…

Rihanna en colère

L’ex de Drake, Rihanna, voit rouge selon ses fans. En effet, ces derniers ont noté qu’elle avait cessé de suivre Jennifer Lopez sur Instagram.

Il y a quelques mois, la chanteuse originaire de La Barbade avait pourtant remercié chaleureusement remercié J-Lo, qui portait les bottes qu’elle avait dessinées pour Manolo Blahnik dans l’un de ses clips.

« Elle a porté les ‘’9-5’’ dans un clip !!! Fort ! Yeeeess J-Lo ! Merci pour le soutien ! Je passe un put*in de moment de savoir que pour toujours, j’aurai la preuve d’une dure à cuire comme toi dans mes designs », écrivait alors Rihanna. De l’eau a visiblement coulé sous les ponts…

 


Auteur: 20minutes.fr - 20minutes.fr

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com