Bougane : "j'aimerais Faire Comprendre à Macky Sall Que…"
17 avril, 2018
«Quand un parti politique qui a joué un éminent rôle dans l’histoire politique de notre nation est réduit à un patrimoine familial, avec la télécommande à Versailles où au Qatar, on ne devrait pas s’étonner que les réponses qu’il apporte au débat public soient paradoxales ou décalées par rapport à la réalité ou au simple bon sens. C’est ce qui explique, selon Seydou Guèye, la contradiction flagrante et affligeante, entre les propos de Me Abdoulaye Wade qui, après s’être inscrit sur le fichier électoral au consulat général du Sénégal à Paris, a très positivement apprécié cette avancée démocratique, et les grossièretés du comité directeur du Pds, qui démentent leur chef».
Le porte-parole du gouvernement, qui s’exprime ainsi dans un entretien à Vox Populi, ce mardi, condamne de cette manière la dernière sortie du comité directeur du Pds qu’il pense être en déphasage avec Abdoulaye Wade lui-même. «C’est comme si le Pds avait perdu la tête, même s’il compte la retrouver avec Me Wade à la tête de leurs listes pour les élections législatives du 30 juillet 2017», poursuit Seydou Guèye dans les colonnes du journal.
Auteur: Seneweb News - Seneweb.com
17 avril, 2018
11 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup