Oumar Sarr (aussi) à Rebeuss

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 11 avril, 2017 à 08:04:43 | Lu 3338 fois | 22 Commentaires
content_image

Oumar Sarr rend visite a khalifa sall a rebeuss

Oumar Sarr n’a pas été en reste dans l’élan de solidariré au maire de Dakar. Lui aussi a fait le déplacement à la Maison d’arrêt pour rendre visite à Khalifa Sall. A la sortie  de son tête à tête avec lui, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds)  a informé avoir rencontré un homme courageux malgré les affres de la prison. Revenant sur sa détention qu’il juge abusive, Oumar Sarr lui a promis de lutter pour mettre fin aux dérives du régime qui, dit-il, se distingue par l’embastillement d’adversaires politiques. Ce qui, selon lui, est contraire à la démocratie et à la Constitution du pays. Cependant, pour venir à bout du régime, il a exhorté ses collègues de l’opposition à mettre en place une large coalition en vue des élections législatives du 30 juillet prochain.

Seneweb news-Rp (L’As)


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP




Commentaire (18)


Anonyme il y a 2 semaines (09:02 AM) 0 FansN°: 1
coalition ! et qui sera tête de liste ?????? sénégal nga khamni kounek beugna djitou  :interrogation: 
Ak2ste il y a 2 semaines (09:04 AM) 0 FansN°: 2
des naafikhs.
Anonyme il y a 2 semaines (09:09 AM) 0 FansN°: 3
Khaf; fait attention à tes visiteurs. Ils sont avec satan.
Anonyme il y a 2 semaines (09:14 AM) 0 FansN°: 4
A force de recevoir des hommes politiques, tu perdras l'estime du peuple qui a vomi les politiciens. Ceux qui te soutiennent honnêtement n'aiment pas l'Injustice et ceux qui viennent te voir ne sont avides que de Pouvoir. Puisque tu es bien placé ils veulent s'accrocher.... A bon entendeur, Salut.
Anonyme il y a 2 semaines (09:19 AM) 0 FansN°: 5
Oumar Gaindé WALO
Nior  il y a 2 semaines (09:21 AM) 0 FansN°: 6
J'ai eu à rendre visite à ce Monsieur Sarr. Il est d'une grande générosité et d'une simplicité hors norme. Que Dieu réalise ses vœux !
Anonyme il y a 2 semaines (09:25 AM) 0 FansN°: 7
zut j'avais cru qu'il on mis au trou,dommage. :emoshoot: 
Anonyme il y a 2 semaines (09:43 AM) 0 FansN°: 8
PDS: Tête de liste Législatives= fantôme. candidat 2019= fantôme. Vous avez quitté y'a pas longtemps, allez manger vos sous calmement, vous n'avez rien à faire sur la scène politique. Sauf pour corrompre les affamés comme "y'en a marre" ou les partis whatsApp.
Anonyme il y a 2 semaines (10:15 AM) 0 FansN°: 9
Oumar sarr généreux oui il était généreux . En effet du temps où il était au pouvoir, il se baladait avec des valises bourrées d'argent qu'il distribuait à dagana et à richard- toll. C'est tellement facile d'être généreux avec l'argent volé. C'était le cas de son patron wade.
Anonyme il y a 2 semaines (10:25 AM) 0 FansN°: 10
Les malfaisants et malfaiteurs se retrouvent pour mieux voler les sénégalais!
Jo il y a 2 semaines (10:33 AM) 0 FansN°: 11
Lui il est INFREQUENTABLE. Il a dit : la vie d'abord, les valeurs après. EXTREMEMENT DANGEREUX.



Quand à leur mentor qui tremble quand on parle de Me Sèye, tout ce qu'il veut c'est de placer son fils.



Wade veut que l'opposition ait la majorité pour voter une loi d'amnistie pour karim et choisir comme candidat en 2019; révélation de FARBA Senghor.
Reply_author il y a 2 semaines (10:41 AM) 0 FansN°: 1
ne t'en fais l'opposition qui se cache derrière des rappeurs ne peut rien gagner. elle croit que ses shows à dakar lui permettra de gagner aux législatives, peine perdue. la famille wade ne mettra plus pied au sénégal à plus forte que gagner quoi que soit
Alla Booni Politicien il y a 2 semaines (10:48 AM) 0 FansN°: 12
vous êtes tous pareils, le peuple doit tous vous vomir et chercher à élire des technocrates apolitiques

Jo il y a 2 semaines (11:00 AM) 0 FansN°: 13
L'opposition cherche à s'unir parce qu'ils savent que macky est dans le coeur des sénégalais.

S'ils croient en leur force, s'ils croient que le peuple est avec eux alors pouquoi disent-ils que seule une coalition peur faire partir Macky ? C'est une reconnaissance implicite de leur incapacité à convaincre les sénégalais. Ils n'ont aucune crédibilité pris individuellement. Ce qui reste pour eux, pour SURVIVRE, c'est de faire bloc pour faire tomber celui qui est dans le coeur des sénégalais. Même s'il faut s'entretuer après pour installer le sénégal dans le CHAOS. voilà ce que veut l'opposition. Faire partir macky et s'entretuer. NON LE SENEGAL N'A PAS BESOIN DE CELA. NON
Anonyme il y a 2 semaines (11:43 AM) 0 FansN°: 14
Sama Campagne mooy: Bou beuss baa (beussou wote ba) niou dem wote ji, waande enveloppe bi, bu ci mandarga benn parti nekk, mouy wote blanc, di mengo ak yeen nieup yeen na yemm, andou niou ak kenn ci yeen, sen bopp ngen fi nekkal dou senegal. Wax diou barri yi yeupp li mooy kooy dakkal



Ma campagne est celle ci: Le jour du vote allons tous voter, mais ne mettons dans l'enveloppe rien du tout, pas un seul bulletin de parti, tous les bulletins dans nos poches et mettons l'enveloppe vide dans l'urne, ce qui voudra dire que nous ne sommes avec aucun d'entre vous vous tous politiciens, vous n'êtes la que pour vous même pas pour le Sénégal. voila ce qui peut mettre terme a tout ce grand bruit
Alla Booni Politicien il y a 2 semaines (13:57 PM) 0 FansN°: 1
totalement d'accord quant tu dis ils sont tous pareils mais il ne faut jamais voter le bulletin nul car leurs partisans corrompus jusqu'aux os vont voter pour eux donc il faut toujours sanctionner jusqu'au jour ou dieu nous donnera de bons dirigeants
Soigneur De Fous il y a 2 semaines (11:51 AM) 0 FansN°: 15
Du cinéma, rien que du cinéma. On se croirait dans les studios de Disney ou chez Warner Bros, à Hollywood. Je serais même tenté de proposer au Ministre de la Culture de créer "les Cellules d'Or" pour couronner les meilleurs hypocrites lors du Festival du Cirque cinématographique de Reubeuss. Quand je vois Oumar SARR qui avait flingué Khalifa SALL un des organisateurs des Assises Nationales et menacé de crucifixion tous ceux qui répondront à l'invitation des "Assisards", verser des larmes de crocodile de compassion devant un Khalifa SALL qui n'en revient pas et qui fait semblant d'être ému par cette marque de sympathie nouvellement découverte, je ne peux m'empêcher de dire que les politiciens sénégalais sont trop forts pour nous. Décidément au Sénégal, "les dieux" sont tombés sur la tête.
Anonyme il y a 2 semaines (11:53 AM) 0 FansN°: 16
décidemment rebeuss est devenu le sanctuaire des politiques angoissés à la recherche d'une ame charitable en la personne de khalifa le gourou de la secte,mais comme tous ces genres de croyance,ils couvent tjours un scandale qui finit par éclater un jour et emporter le gourou et ses adeptes.
Anonyme il y a 2 semaines (11:53 AM) 0 FansN°: 17
tous contre les petrotimbo faye gaz sall
Anonyme il y a 2 semaines (13:29 PM) 0 FansN°: 18
Absolument pas jésus n'est ni dieu ni fils de dieu. le Sénégal pour ne pas s'attirer la foudre d’Allah doit cesser de faire plaisir au Européen en mettant dans sa presse de pareille article qui donne l'attribut de créateur à une créature.
Djiban il y a 2 semaines (21:00 PM) 0 FansN°: 1
regardez moi ses singes pour ne pas dire nos opposants ils n'ont aucune idées pas eux qui ont emprisonné tous les opposants au temps de wad.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com