Touba : 2 mois de prison pour avoir payé la prostituée avec un faux billet

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2017 à 12:05:50 | Lu 2197 fois | 10 Commentaires
content_image

Faux billet de banque

Âgé de 28 ans et domicilié à Touba, Ablaye Diongue a comparu ce mardi devant le tribunal de grande instance de Diourbel pour répondre du délit de mise en circulation de faux billet de banque. Délit pour lequel il a été reconnu coupable. Il ya trois semaines, le jeune homme s'est rendu dans une maison close située en plein cœur de la capitale du mouridisme pour une passe avec une belle de nuit.

Lorsque que les deux sont tombés d'accord sur le prix de deux mille francs cfa, Ablaye Diongue remet à la dame Khady Kama un billet de dix mille francs cfa. Mais malheureusement pour lui, cette dernière qui était allée chercher de la monnaie se rend compte que le jeune homme lui avait refilé un faux billet. Alors, elle revient sur ses pas quelques minutes plus tard, accompagnée par des flics.

Après une brève confrontation, Ablaye Diongue sera arrêté et placé en garde à vue. Devant les juges, le mis en cause déclare pour sa défense qu'il ignorait qu'il s'agissait d'un faux billet de banque. Des dénégations qui n'ont pas convaincu le procureur qui a requis contre lui six mois de prison ferme. Finalement, Ablaye Diongue a écopé de deux mois d'emprisonnement. Le tribunal a ordonné la destruction du faux billet placé sous scellé.


Auteur: Abdou Diawara/SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Mai, 2017 (12:45 PM) 0 FansN°: 1
Vous avez bien dit maison de passe non à Touba et nos parents mourides nous font croire pour temps qu à Touba on ne boit pas on ne fume pas mais la la prostitution . La honte
Reply_author En Mai, 2017 (13:16 PM) 0 FansN°: 1
des thiagas a touba. lol
Reply_author En Mai, 2017 (17:14 PM) 0 FansN°: 2
touba est la ville de tous les vices. on y rencontre et on y fait tout ce qu' il y a de mauvais.
Anonyme En Mai, 2017 (13:16 PM) 0 FansN°: 2
 :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Mai, 2017 (13:25 PM) 0 FansN°: 3
TOUBA est devenue une grande ville ou beaucoups de personnes de partout viennent s'installer pour diverses raisons . De bonnes et de mauvaises intentions et pratiques . J'aimerai que l'on distingue: il est interdit de fumer de boire ect.a TOUBA . mais difficle de dire personne ne fume ou ne boit a Touba. Les gens le font en cachette. TOUBA n'est plus habite que par les mourides car d'autres personnes y viennent pour ses activites florissantes . Donc c'est bien de faire la part des choses. La constante est que a TOUBA comme ailleurs ce qui est interdit pour un musulman reste et demeurera. Quand une ville s'aggrandit elle s'aggrandit dans tous les sens.
Anonyme En Mai, 2017 (16:06 PM) 0 FansN°: 4
le plus vieux metier du monde existe partout...Lu waay def sa bopp
Acradoune En Mai, 2017 (16:41 PM) 0 FansN°: 5
à la Mecque il ya pas de putes ni d'alcool. c'est une ville sainte comme touba selon les mourides!!!!!!!!
Anonyme En Mai, 2017 (17:13 PM) 0 FansN°: 6
Il est ou Thione Seck qui avait en sa possession 50milliards de CFA de faux billets. Pays de corrompus
Reply_author En Mai, 2017 (18:25 PM) 0 FansN°: 1
@9. sa deug deug ! un faux billet de 10000 frs, et peut être il ne le savait même pas que c'était du faux ! alors qu en face on a un gros importateur de faux billets, pris la main dans (ou sur) le sac, et meme assis la dessus, et on le laisse se promener a dakar ! une justice à plusieurs vitesses avec comme accélérateur l'argent, l'argent, l'argent rek, dans cette république de gnegnos ! ooops plutôt gouvernement de gnegnos et de peulhs
Anonyme En Mai, 2017 (10:16 AM) 0 FansN°: 7
 :roadrunner: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com