Djibril Cissé a été mis en examen

  • Source: : Lequipe | Le 13 avril, 2017 à 19:04:27 | Lu 854 fois | 0 Commentaires
content_image

Djibril Cissé a été mis en examen

Dijbril Cissé a été mis en examen le 24 février dernier par un juge d'instruction de Versailles pour complicité de tentative de chantage dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, a révélé ce jeudi Le Parisien. Le journal assure même qu'une confrontation entre les deux joueurs a eu lieu il y a quelques jours dans le bureau du juge.

Cissé, qui a toujours plaidé sa «bienveillance» à l'égard de son ancien coéquipier à l'OM, avait été placé en garde à vue le 13 octobre 2015, dont il était ressorti libre et sans faire l'objet de poursuites. Mais par la suite, le parquet général a réclamé sa mise en examen, ce que la juge d'instruction alors en charge de l'affaire avait refusé.

«Un non-événement» pour son avocat

Le 16 décembre dernier, c'est la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles qui a repris à son tour cette demande. La mise en examen de l'ancien attaquant des Bleus, le 24 février, correspond à cette réclamation. «Cette décision est un non évènement puisqu'elle n'est que la conséquence automatique de cet arrêt qui a été rendu en l'absence de mon client», a expliqué l'avocat du joueur, Me Arnaud Pericard, au Parisien. «Monsieur Cissé prend acte de cette mise en examen, qui va maintenant pouvoir lui permettre de démontrer et confirmer l'absence de toute implication de sa part dans les faits en cause, ce qu'il ne pouvait faire jusqu'à ce jour», a-t-il assuré.

Par ailleurs, une source proche de l'ancien joueur assure que Mathieu Valbuena aurait cependant déclaré au juge d'instruction que Djibril Cissé «s'était toujours montré bienveillant à son égard et n'avait jamais tenté de le mettre en relation avec qui que ce soit».


Auteur: L'équipe - Lequipe






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com