Macron "destabilisé" par les rumeurs sur son homosexualité

  • Source: : Yahoo | Le 14 avril, 2017 à 18:04:54 | Lu 5288 fois | 14 Commentaires
content_image

Macron "destabilisé" par les rumeurs sur son homosexualité

En pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron est revenu sur sa vie privée. Dans un entretien pour Le Parisien, paru le mercredi 12 avril, le candidat d'En marche ! s'est exprimé à nouveau sur les rumeurs concernant sa prétendue homosexualité. Pourtant marié à Brigitte Trogneux (aujourd'hui Macron) depuis 2007, l'ancien ministre de l'Économie était la cible de rumeurs autour de sa soi-disante "double vie" avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France.

Dans cette interview, Emmanuel Macron affirme que ces bruits de couloir ont déstabilisé ses proches. "Je l'ai traitée avec humour, parce que c'est la meilleure manière de traiter les rumeurs. On disait dans les dîners parisiens que j'étais homosexuel. C'est déstabilisant pour vos proches, pour vous-même. Mais cela en dit surtout long sur la dégradation profonde des mœurs politiques, sur l'homophobie et la misogynie rampantes. Si j'avais eu 20 ans de plus que mon épouse, personne n'aurait pensé que nous puissions être un couple illégitime."

"Si j'avais été homosexuel, je le dirais"

Ce n'est pas la première fois que l'ex-pensionnaire de Bercy se justifie sur ces rumeurs persistantes. "Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu'il n'est pas possible qu'un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu'homosexuel ou un gigolo caché, c'est misogyne. Et c'est aussi de l'homophobie. Si j'avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais", assurait-il dans les colonnes du magazine gay Têtu, fin février.

Plus tôt, début février, l'homme politique de 39 ans faisait une sortie forte sur le sujet. 


Auteur: Yahoo - Yahoo




Commentaire (12)


Anonyme il y a 1 semaine (19:13 PM) 0 FansN°: 1
A propos de la campagne anti-Macron sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas répondre au coup de pied de l'âne.

Afrique Sans Tabac
Anonyme il y a 1 semaine (20:02 PM) 0 FansN°: 2
les francais ils sont comme les senegalais pret a mentir et a difffamer pour casser son adverssaire
Anonyme il y a 1 semaine (20:51 PM) 0 FansN°: 3
Maintenez vos mensonges et vos idioties chez vous au Sénégal où journalisme = mensonges et animosités;
Gay President il y a 1 semaine (21:08 PM) 0 FansN°: 4
ON S EN FOUT DE SA VIE SEXUELLE NOUS ON VEUT PAS ETRE BAISÉ A L ELECTION PRESIDENTIELLE DONT L ENJEU DEPASSE CE GENRE DE COLPORTAGE
Anonyme il y a 1 semaine (21:13 PM) 0 FansN°: 5
Nous n avons rien à gagner avec Macron qui est le clone et le rêve de Hollande. Cet homme est un acteur qui joue un rôle écrit par Hollande, les banques et les franc-maçons pour lui.

Il est soutenu par la banque Rothschild et c'est tout un symbole. Il est le candidat qui s'il est élu, livrera la France aux américains, à Netanyahou, au capital international. Méme l'Ukraine s'en sortira mieux que la France qui a commencé son déclin avec Sarkozy et Hollande
Serignetoubab il y a 1 semaine (23:02 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi on devrait y gagner quelque chose sur des elections francaises?
le senegalais toujour egal a lui=meme, on cherche le gain partout sauf au travail,, si on veut gagner quelque chose, il y'a bien plus simple: il suffit de travailler.
Anonyme il y a 1 semaine (21:33 PM) 0 FansN°: 6
menteures menteures menteurs francais PAPA du senegal tel pere tel fiston
Anonyme il y a 1 semaine (00:04 AM) 0 FansN°: 7
MEILLEUR CANDIDAT POUR LES EMIGRES ET LES MUSULMANS HAMON
Anonyme il y a 1 semaine (01:15 AM) 0 FansN°: 8
Votons lepen
Anonyme il y a 1 semaine (08:30 AM) 0 FansN°: 9
Il repousse le plaisir d'être père donc d'enfanter comme la nature humaine le veut. Il s'accouple avec une très vieille femme sevrée sexuellement. Pour toutes ces raisons je le compte parmi les gens qui ont une autre orientation sexuelle. Là le doute est franchement permis. Son apparence physique renforce le doute
France :senegal il y a 1 semaine (09:30 AM) 0 FansN°: 1
combien de cougars femmes s envoient en l air avec des senegalais et personne ne doute de leur orientation sexuelle
Anonyme il y a 1 semaine (12:16 PM) 0 FansN°: 10
Mais quand il y a de la fumée, n'est-ce pas que le feu est tout en dessous?
@macron il y a 1 semaine (12:49 PM) 0 FansN°: 11
Lol, que ne ferait-il pas pour s'attirer la sympathie des nouvelles classes sociales.
Yatt il y a 1 semaine (12:53 PM) 0 FansN°: 12
Dans un pays où le mariage gay a été légalisé et où les maires qui refuseraient de les sceller encourent une sanction pénale et où les homosexuels sont dans la bataille de pouvoir adopter des enfants, comment peut-on reprocher à l'élite politique, qui a fait triompher les idées de la libre sexualité au point de vouloir créer un 3ème genre, d'être homosexuelle ? Et pire comment cette même élite s'offusque qu'on la soupçonne de cette pratique ? N'est-ce pas là un paradoxe singulier et incompréhensible ?  :interrogation:  :jaaxle: 

Ce candidat de la France des libertés totales (sauf à être musulman) devrait passer devant les juridictions bridées pour homophobie !!!

Par ailleurs, La posture de l'élite démontre le caractère odieux et infamant de cette déviance sexuelle, en phase de dogmatisation, pour pouvoir être érigée à la fin en religion. (?)frustre:  :frustre: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com